Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
10 mars 2012

ENOOOORME COUP DE COEUR

Je viens juste de finir ce livre avec un gros pincement au coeur...

J'ai adoré sa légèreté et son optimisme. (Ouais, d'accord, c'est facile puisque c'est écrit dessus !)

DSC_0647


Mais attention !!

Les sujets traités sont loin d'être drôles, la fin est poignante et tord un peu les boyaux, et pourtant, s'il y a UN seul truc à lire en ce début d'année, c'est CE livre.

La crise, le ras-le-bol du boulot, les problèmes de train, tout le reste n'est que pipi de chat finalement...

La vie est belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ok, prochain bouquin en liste.. et je te dirais;) tu nous donne envie...
M
waouh quel enthousiasme ! ça donne envie ...
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité