Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
18 mai 2013

Les vacances....

... Farniente, soleil, chaleur, baignades...

pieds piscine

Une pause salutaire après ces derniers mois sur les chapeaux de roue, éprouvants et tendus.

Alors, j'en ai profité pour me gorger de soleil, pour profiter des couleurs éclatantes de la végétation...

 

fleur4fleur1fleur2

fleur3

 

fleur7fleur5

 

fleur6

 

 

 

 

 

 

 

...être éblouie par des couleurs surprenantes de l'océan...

 

bateaulagon

 

 


plage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...faire des rencontres atypiques...

 

DSC00691DSC00714DSC00633

 

DSC00664

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...manger des plats simples mais succulents...

langouste salade(chair de langouste en salade avec pamplemousse et crevettes)

lambi(lambi à la créole avec riz au curry)

langouste(langouste grillée)

 

...boire avec modération des douceurs rafraichissantes...

 

boisson1

(mojito et pina colada)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous les ingrédients réunis pour passer de bonnes vacances... <br /> <br /> Je serai bien tentée par ces mets aux douces saveurs!!! <br /> <br /> Bonne journée.
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité