Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
2 juin 2013

fête d'anniversaire en préparation...

Depuis le 20 mars, nous avons repoussé la fête d'anniversaire à une date ultérieure, espérant des journées plus clémentes pour recevoir les copines et les copains dans le jardin... La fin de l'année scolaire approchant, il a fallu nous résoudre à définir une date, avant les kermesses, les spectacles de danse et autres activités sportives... Bref, nous avons finalement tranché pour le week-end prochain. Il fera beau d'ici là, non ?!

En attendant, Lili a utilisé son cadeau d'anniversaire pour confectionner ses cartes d'invitation:

carte4

 

Je lui ai d'abord rédigé le texte, mais ensuite, elle a écrit le prénom des ses invités, a collé les paillettes, décoré les enveloppes...

carte6

carte1

carte2

carte3

Merci Madame Ours de http://notrefamilleours.canalblog.com/ pour ces jolies cartes rétro et pailletées ! Pile poil ce qui a fait plaisir à ma princesse qui ne rêve que de paillettes et de robes froufroutantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité