Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
23 juin 2013

la fête dans le jardin...

Nous avons eu du nez... le jour choisi pour fêter l'anniversaire de Lili était celui où le soleil avait décidé d'être présent ! Coup de bol énOOOOOrme... C'est un signe que la vie est belle et parfois clémente avec nos choix :-).

 

La veille, nous avons donc préparé à 4 mains les pochettes surprises pour les petits invités. Comme l'année dernière, je me suis largement fournie chez HEMA, qui regorge de babioles et sucreries, et autres inutilités que je ne peux m'empêcher d'acheter..

pochettes1

pochettes2

pochettes6

pochettes7

Puis vint le moment de préparer le gateau...princesse ! Et là, ô rage, ô désespoir, pas de cornet de glace dans les rayons (la météo étant ce qu'elle est, rien de surprenant), donc rien pour faire des tours de chateau rose... Qu'à cela ne tienne, ce sera un gateau normal mais coloré. La poulette est ravie, son gateau est rose et bleu turquoise, ses couleurs du moment.

 

gateau

Un gateau au chocolat de la mort qui tue... Fondant à souhait, franchement délicieux ! Le glaçage est raté, comme d'habitude, mais cela devient finalement un détail tout à fait banal, et qui ne sera sans doute plus mentionné pour les prochaines fois, car ce qui compte, c'est l'intention n'est-ce pas ? Et tant que la miss est satisfaite, il n'y a pas de quoi fouetter un chat...

Le buffet est dressé contre vents et marées... Oui, le soleil est là, mais il n'est pas venu seul le bougre. Un vent de folaïe souffle sur notre ville ce fameux jour de fête. Il faudra faire avec et coincer les serviettes. Cela fait tourner les petits moulins à vent, pour le plus grand plaisir des yeux émerveillés !

 

buffet

Le présentoir à bonbons a fait l'unanimité également :-)

Et tout le monde a pu repartir avec son ballon à la fin de la journée...

ballons

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité