Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
6 avril 2014

Poésie de la laine cardée

J'ai découvert récemment le site de la talentueuse Patricia, alias La Sauterelle Verte, et je n'ai pas su résister à ses personnages et objets de laine cardée. Les couleurs, les motifs, tout me plait. J'y trouve de la délicatesse, de la poésie, un charme authentique.

 

J'ai reçu ma commande cette semaine, et j'étais toute excitée... Les broches sont encore plus belles en vrai !! Les couleurs éclatantes ! Avec en prime un petit coeur vert en cadeau. C'est une attention touchante, qui décuple le plaisir.

sauterelle verte2

sauterelle verte1

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité