Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
1 juin 2014

Bon appétit !

Chez nous, on aime manger ! Et du coup, on aime aussi faire à manger ! Même si ça reste toujours très simple, c'est souvent très bon !

Avec ma poulette de 6 ans, on s'amuse avec des classiques, rapides et faciles à réaliser, et surtout que l'on décline à volonté, selon les ingrédients que nous trouvons dans le frigo et le placard...

Quelques exemples ici:

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

 

Salé, sucré, rien ne nous arrête... D'ailleurs, je n'ai même pas le temps de prendre les photos que la tarte au chocolat a été quasiment engloutie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité