Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
8 juillet 2014

Gaspillage..

Se contenter de vivre ne suffit pas.

Les 20 premières années de notre existence, on se dit que l'on est trop jeune et on ne se met pas à l'étude.

Après, on passe 20 autres années à dire: "Je vais m'y mettre, je vais pratiquer", mais on ne le fait pas.

Viennent ensuite 20 années qui se passent à répéter: "Je ne peux pas, je ne peux pas", à se lamenter de ne pas pouvoir étudier parce que l'on est trop vieux, que la vue baisse et l'ouïe aussi.

C'est ainsi que l'on gaspille sa vie.

 

J'ai ces quelques phrases affichées au-dessus de mon bureau depuis des années, mais mon bureau est en bazar, et je n'ai pas le temps de m'y asseoir très souvent... Alors, j'avais oublié combien elles pouvaient résonner en moi, et combien il était temps que je m'attarde à les écouter, les prononcer à haute voix pour en mesurer toute la profondeur.

Ca y est.... Le virage est pris, la page se tourne... J'ai arrêté de dire et de penser "je ne peux pas", j'ai pris LA décision qui ne me laisse qu'un seul choix: OSER ! POUVOIR, du moins ESSAYER.

Quelle liberté ! Cela fait terriblement peur, mais quelle victoire sur moi-même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité