Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
26 août 2014

La rentrée...

Dans quelques jours, c'est la rentrée, mais cette année, il va falloir sérieusement se retrousser les manches. En effet, ce n'est pas le train-train qui redémarre, c'est carrément une nouvelle - énième - vie qui commence ! Si, si, c'est bel et bien LE tournant de ma vie professionnelle. Sans boulot fixe depuis un mois, je vais devoir m'en créer un qui devienne mon passe-temps favori et mon gagne-pain.

J'ai sauté le pas, ce qui n'a pas été une mince affaire, en quittant mon poste sans effervescence ni fracas... Il y a lieu à présent de me remettre en marche vers une destination encore floue, sur pleins d'aspects totalement inconnue même, mais qui devrait me mener loin. Du moins, c'est toute l'ambition et le succès que je me souhaite.

 

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité