Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
14 décembre 2015

Merci à une amie qui m'est chère

Voilà, ces derniers mois ont été intenses, riches, douloureux, éprouvants, et j'ai eu la chance de rencontrer une belle personne, une personne avec qui j'ai pu partager ces différents moments et qui m"a accompagnée jusqu'au bout de l'épreuve, qui m'a écoutée, réconfortée, soutenue, encouragée....

C'est aujourd'hui une amie, une véritable amie, avec qui les choses coulent de source, sans besoin d'expliquer, de justifier. Avec qui je suis moi-même, tout simplement.

Pour la remercier, j'ai lui ai confectionné un bracelet de l'amitié, dans ses couleurs préférées...

bracelet3

bracelet1

bracelet2

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 110
Publicité