Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
22 septembre 2013

ma Cocobox est Rock'n Roll !

J'ai abonné ma choupinette à Ma Cocobox et nous avons reçu la 1ère box début Septembre...

Une chouette surprise nous attendait car elle nous a fait plaisir à toutes les 2 ! Sur le thème du Rock'n Roll, nous avons fabriqué des tambours et une guitare ;-) Génial !

Non seulement tout le matériel est fourni, mais en plus les explications sont claires, et tout à fait adaptées à l'âge de ma musicienne... Dès le 1er Weekend, nous avons organisé notre atelier, et avons passé un excellent moment à 2.

cocobox4

cocobox5

La partie déco était très ludique, mais aussi la partie fabrication... une seule GROSSE difficulté: tendre le ballon baudruche sur le rouleau pour en faire un tambour ! J'ai cru que je n'allais jamais y arriver... Pour le coup, ça nous a permis de piquer une grosse crise de rire :-)

cocobox3

cocobox1

Le trou sur le tambour de gauche est le résultat de mes efforts vains pour tendre le ballon... et je 'nai pas fait de photo du 1er ballon rouge qui a été sacrifié dans cette étape... Il a fini déchiqueté !! Et pffff, ma patience a des limites ! C'est aussi ça être Rock'n Roll !

cocobox2

cocobox6

En tous les cas, la Miss est ravie de ses instruments et depuis, elle n'oublie pas de gratter sur sa guitare régulièrement et de taper sur ses tambours ! Parfois, c'est même pénible ;-)

Nous n'avons pas encore décoré le super Méga Poster à la peinture, car le temps nous manque vraiment en ce début d'année scolaire et de week-ends chargés, mais cet hiver, quand il fera froid et humide, ce sera une belle activité de dimanche après-midi !

Je suis agréablement surprise par cette box, et attends la prochaine avec impatience.

ps: Coline va recevoir la première début Octobre... Sa maman me dira ce qu'elle en pense !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité