Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
22 septembre 2013

La madeleine du dimanche

Les vacances sont finies depuis belle lurette, et me revoilà dans mon train-train monotone: métro-boulot-dodo... La course pour déposer l'Enfant à l'école le matin, la course pour attraper mon train de justesse, la journée riche en rebondissements plus ou moins désagréables, puis la course de nouveau pour reprendre mon train, arriver après l'heure du dîner à la maison, pile-poil pour coucher l'Enfant...

Les semaines s'enchainent, dans l'attente du weekend... qui cette année ne sont plus signe de farniente puisque l'Enfant a une activité sportive le samedi matin, et une activité sportive le dimanche matin. Le rythme reste soutenu !

Alors nostalgie ou mélancolie... elle m'a réclamé quelque chose que nous faisions surtout l'hiver ensemble, les journées froides de l'hiver dernier qui a duré, duré, duré... Maman, on fait des madeleines ?

Nous voilà parties au village acheter des œufs, et au retour, nous avions ramené un ami à la maison !

escargot

Et nous avons préparé des madeleines, à la cassonade, au miel de fleurs et au citron. Le goûter fut un régal !

madeleine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité