Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
2 décembre 2013

Mon 1er cadeau de Noël...

Il est arrivé par la Poste la semaine dernière, et je me le suis commandé "moi-même toute seule", car on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;-) !

Pour tout vous dire, c'est un achat que je rêvais de faire depuis longtemps. je suis une fan absolue de son talent, de son blog, de ses créations... et je n'avais jamais osé... Un petit commentaire une fois de temps en temps par rapport à un travail réalisé, mais sinon, je reste dans l'ombre, et reste émerveillée devant tant de poésie non seulement dans ses tampons, mais également dans les choses du quotidien qu'elle arrive à sublimer. Je vous l'ai dit, je suis FAN !!!

Elle s'appelle Fabienne, allez voir son blog La Fabutineuse, c'est une merveille.

Donc mon cadeau, ce sont 2 tampons, qui ont été joliment emballés, avec beaucoup de goût et de délicatesse, dans du papier de soie doré, et nichés au fond d'un petit sac en coton, sur lequel ils ont laissé leur empreinte... J'adooOOOOoooore ! Je reste sobre dans mes propos, mais j'étais comme une gosse hyperexcitée de découvrir un cadeau dont elle a rêvé pendant des mois... Pour ceux et celles qui ont gardé leur âme d'enfant, vous comprendrez mon émoi.

fab2

fab1

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité