Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
3 décembre 2013

Les 2 dernières Cocobox

Les semaines passant à une allure inconsidérée, et les Week Ends d'Octobre et Novembre étant quasi tous surbookés, nous avons eu du mal à nous dégager du temps pour faire nos Cocobox des 2 derniers mois... Je dis 'NOS' Cocobox, car je suis aussi impatiente que ma poulette de 5 ans et demie dès que l'on reçoit la Box magique !! On ne se refait pas ;-)

Mais nous avons réussi à finir le cirque d'Octobre en novembre: première étape, un après-midi avant que l'Enfant ne s'envole pour 15j de vacances loin de notre grisaille d'Ile de France, et deuxième étape peinture à son retour, juste avant que la Box de Novembre ne débarque... Et là, rebelote, il fallait attendre la fin du mois pour pouvoir cuisiner des magnifiques Cup Cakes (mal cuits mais ça, ce n'est pas la faute de la Cocobox mais de la mère indigne que je suis, pressée de finir la fournée car l'heure du gôuter était déjà bien entamée !)

Donc, en résumé et en images, 2 Cocobox, dont une inachevée, mais qui fera notre bonheur lors d'un prochain WE de décembre, lorsqu'il fera frrrrrRRRRroid et gris dehors... Facile, la météo n'étant pas très clémente dans cette région ;-)

 

cirque8

 

cirque7

 

cirque6

 

cirque4

 

 

coco2

 

coco1

cirque3

cirque2

cirque1

cupcakes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité