Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
24 février 2014

Si tu vas à RiOOOOOO...

....n'oublie pas ton costume de plumes et de lumières ! Superbes activités de la Cocobox de Février... Décoration d'un masque et de manchettes pour le carnaval (de Rio ! pas de Gif-surYvette, hein ?!), puis création de petits bracelets-grelots pour le chevilles (ou les poignets) afin de danser la samba en faisant des TuTuTu-Tutututu-tutu-Tutu et grelin-grelin-grelots !

Puis cadeau-bonus, le bracelet porte-bonheur (que vous ne verrez pas en photo car je suis une buze, j'ai oublié de le photographier, tout simplement - Et n'ayant pas ma poulette sous la main pour rattrapper la boulette,, pour cause de vacances bien éloignée de sa mère poule, faudra vous faire une raison !).

coco1

coco2

coco3

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité