Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
2 mars 2014

collage qui revient de loin

Lors de mes nombreuses heures passées à épingler des images sur Pinterest, j'avais voulu reproduire ça:

collages pinterest

Donc, j'avais commencé par ça:

collage maison

Découpe de motifs dans les magazines, collés en rosace sur un chassis rectangulaire, et de couleur 'robe de bure' de Soeur Marie Thérèse... Résultat bof-bof, que je n'ai même pas pris la peine de prendre en photo.

Du coup, le chantier est resté en plan pendant 11 longs mois... et chaque fois que je regardais ce collage en me disant, "va bien falloir le finir le bougre", le désespoir avait raison de ma motivation. Comment rattrapper l'irréparable ? Comment redonner de la couleur à un tableau beigeasse-fadasse ?!

Puis finalement, dimanche dernier, je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre puisque l'ensemble était déjà moche, alors autant y aller pour de bon et en finir avec ce tableau inachevé...

Tadam, voilà le résultat !

Et je peux vous dire, que même s'il n'a plus rien à voir avec le modèle initial et qu'il n'est vraiment pas comme je l'aurais voulu, ni imaginé, ni rêvé , il revient tellement de loin que je finis par le kiffer ce "fucking" collage !!

collage1

collage3

collage2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau !
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité