Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où file mon esprit...
7 mars 2014

Vacaaaaances...j'oublie TOUT !

Il est venu le temps des vacances !!! J'ai failli m'essouffler mais bon, nous y voilà, prêt à faire les valises aujourd'hui, et à prendre la route dans la foulée.

 

take me to the mountains

La belette va pouvoir chausser des skis pour la 1ère fois et passer son flocon... Elle est impatiente comme une puce.

barbie ski

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis en famille, nous allons nous canarder de boules de neige, faire de la luge,, manger de la raclette avec de la bonne charcuterie du cru....

Ca nous rappelle les grands classiques de notre enfance...La saga des "Martine" !

martine montagne

martine neige

martine boule de neigeBref, nous allons nous la couler douce au grand air frais qui régénère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Où file mon esprit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Publicité